Dispart la pièce détachée chauffage.

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Modalités de retour produits

Satisfait ou remboursé : si vous n’êtes pas satisfait de votre achat sur le site www.dispart.fr, vous pouvez annuler votre commande dans un délai de 14 jours ouvrables, à réception de votre colis (articles L.121-21 et suivants du code de la consommation).

Pour les clients en compte agence et avec paiement à terme, nous vous remercions de bien vouloir effectuer vos démarches de retour auprès de votre agence Cedeo ou Brossette.

Etape 1 : Contacter le Service Clients pour obtenir le code de retour OBLIGATOIRE.
Par mail : ADV-DSC-PF-NORD@saint-gobain.com
Par téléphone : 03 44 24 92 68

Etape 2 : Renseigner les informations du fichier : formulaire de retour
Compléter correctement le fichier, pour permettre le remboursement.

Etape 3 : Déposer votre colis
Les articles devront être retournés dans les délais impartis, complets, non utilisés, et dans leur emballage d’origine. Ce formulaire de retour doit être inclus dans le colis.
Par CHRONOPOST à l’adresse suivante :
Dispart - Service Retour, avenue des Charmes - ZAC du Parc Alata, 60100 Creil.
IMPORTANT : conserver votre preuve d’envoi, il vous sera demandé en cas de Réclamation.

Etape 4  : votre remboursement
Nous déclenchons le remboursement de votre commande après contrôle de la marchandise dans nos entrepôts. Le remboursement s’effectuera par le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

IMPORTANT : dans le cas où vous nous renverriez un article sans tenir compte de notre politique de retour et nos conditions générales de vente, nous vous refuserons le remboursement, et serions dans l’obligation de vous retourner le colis à vos frais.

Modalités de rétractation

S’il souhaite se rétracter, le Client peut compléter et adresser au Vendeur le formulaire type de rétractation (voir le fichier en bas de cette page) ou exprimer sa volonté de se rétracter sur papier libre.

En tout état de cause, le document de rétractation doit comporter à minima l’identité du client, le numéro de commande ainsi que les références du produit concerné.

Le Client retournera le produit au Vendeur, au plus tard dans les 14 jours suivant l’envoi de sa décision de se rétracter.

Le produit doit être restitué par le client, dans son état d’origine et complet obligatoirement accompagné de la facture d’achat et du formulaire de rétractation (voir en bas de cette page) ou tout écrit exprimant clairement sa volonté de se rétracter.

Le Client sera remboursé du montant du produit commandé. Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la réception du bien dans son intégralité ou la réception d’une preuve d’expédition du bien.

Le Client est informé que les frais de transport Aller de la Commande seront remboursés par le Vendeur uniquement si la rétractation concerne l’ensemble des produits faisant l’objet de la Commande.

Le remboursement est réalisé selon le même mode de paiement que celui utilisé par le client.

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