Dispart la pièce détachée chauffage.

Rechercher

Afin d’optimiser vos recherches, veuillez sélectionner votre agence Point.P

Choisir mon agence

Application mobile

Application mobile

Petit tour d’horizon de tous les services proposés par l’appli mobile.

Les services offerts par l'application mobile L’application Dispart vous accompagne dans tous vos dépannages et vos achats.
Gagnez du temps et commandez vos pièces détachées.
La recherche de produits est simple et rapide à travers un moteur de recherche de dernière génération.
Rapide, la navigation est aussi particulièrement intuitive.
Toutes vos commandes sont livrées en 24h à votre adresse ou sur votre chantier par transport express.
Cette application est réservée aux clients professionnels en compte auprès de nos enseignes CEDEO, BROSSETTE et DISPART.

Commande en ligne de plus de 10 000 références produits

Commander avec l'application mobile 24h/24h et 7j/7 vous accédez directement à 10 000 références de pièces détachées, de rechange et d’accessoires de chauffage.

Vous êtes livré à domicile ou sur chantier en 24 heures, par un transporteur express (jours ouvrés).

Depuis votre smartphone, vous pouvez suivre la préparation de votre commande.

L’accès aux promotions en cours est facilité et vous aide à ne pas les manquer.

Géolocalisation du magasin et informations en temps réel

Géolocalisation des agences Grâce au principe de géolocalisation, vous repérez les agences CEDEO, BROSSETTE et DISPART les plus proches de vous.

Vous accédez aussi, en temps réel, à toutes les informations pratiques liées au point de vente (itinéraire, horaires d’ouverture, offres promotionnelles en cours,...).

Accès direct au compte personnel et à l’assistance téléphonique

Assistance téléphonique et espace Mon Compte En vous connectant avec vos identifiants, vous bénéficiez de tarifs personnalisés et accédez à vos informations personnelles (historique des commandes, listes des produits préférés, votre agence,...).

Avec l’assistance téléphonique personnalisée, vous êtes directement en contact avec le centre d’appels, basé en France. Il est composé de techniciens de formation thermique à la disposition des professionnels pour les aiguiller dans leur choix d’achat de pièces détachées et d’accessoires de chauffage.